Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 novembre 2010

Un tag de Noël

Sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val, j'ai participé à un swap (échange ) qui avait pour thème: un tag de Noël. Voici donc ma réalisation qui avait pour destinataire Sophie:

20101115_6

J'avais glissé un tag dans mon tag...

20101115_10

D'un peu plus près:

20101115_12

Un bout de papier des nouveaux papiers en exclusivité associé au set "Vive les fêtes" durant les mois de novembre et décembre:

20101115_13

Mon petit père-noël préféré du moment avec son chapeau en diamants resplendissants :

20101115_8

Le tag intérieur:

20101115_11

Bientôt, je vous montre le superbe tag que j'ai reçu de la part de Cécile...
  Bisous à tous,
     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ce tag. Bises
Répondre
D
j'adore ce que tu as fait !!!<br /> ces tons sont très jolis et l'ensemble très assorti !<br /> bon samedi !<br /> delphine
Répondre
M
trop trop joli ton tag bravo !!!!
Répondre
S
Très joli en effet !
Répondre
S
Bien joli ce tag .. !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 591
Publicité