Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 novembre 2010

Sac à scrapbidules

Je vous propose aujourd'hui le petit sac offert à Ericka, l'hôtesse de mon atelier de samedi. Il était rempli de scrapbidules:

20101101_73

Il est fabriqué avec le kit de papier "Belles vacances" et le set de tampons "Des cadeaux": si vous associez ces deux achats durant tout le mois de novembre et décembre, Stampin'up vous offre un ruban exclusif à choisir parmi quatre... Je vous montre ces 4 rubans en exclusivité très bientôt...
Les détails de petit sac:

20101101_74

20101101_77

J'ai confectionné un système de fermeture avec les perfos rondes, un stampin dimensional ( mousse 3D) que j'ai relié avec du fil de lin.

20101101_79

Derrière:

20101101_78

Et voici le gabarit du petit sac pour celles que ça tente:

petit_sac0001

Bonne création à toutes. Bisous.
    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour ce magnifique tuto<br /> bizzz
Répondre
P
Cc je suis nouvelle sur le blog que je trouve très chouette. Par contre pourrais tu me donner les mesures en cm de la boîte stp j'aimerai bien essayer. Bonne journée
Répondre
B
waouuuuuuuuuuuuuuuu trop superbe ce sac ... il convient parfaitement à ce côté de ces feuilles !!!
Répondre
K
Toujours beaucoup de simplicité, et quelle élégance...ce petit sac, l'air de rien, est superbe. Merci pour le gabarit...
Répondre
C
c'est très joli... et merci de partager vos tutos avec nous.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité