Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 novembre 2010

Cartounettes

Voici une carte que j'avais vu sur un blog américain ( je ne me souviens lequel ! ) et qui m'avait plu. Je l'ai donc refaite pour remercier Sev de m'avoir gardée ma fille pour les 40 ans de ma copine Martine.
C'est une carte très simple, en craft, blanc et bleu balkan...

20101112_31

20101112_32

20101112_33

Et voici une toute petite carte/étiquette (5 x 5 cm) idéale pour accrocher à un cadeau...

20101112_45

Bisous à tous... je vous laisse passer le week-end avec Sev !
     Bon week-end,
              Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
simple mais tellement belle cette carte et j'adore les couleurs<br /> bises<br /> n@th
Répondre
C
Très jolies! J'aime beaucoup!<br /> Biz
Répondre
M
j'adore la combinaison des 3 couleurs que tu as utilisé ! elle est classe sév à dû être ravi je suis sure qu'elle a hâte de garder encore ta fille !! bisous
Répondre
C
belles cartes, mais j'ai un faible pour la première que je trouve très sobre<br /> biz
Répondre
N
très astucieux ce ruban dans le coeur de la fleur!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 483
Publicité