Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 novembre 2010

Cartes de Noël encore...

Voici une autre version de ma souris qui m'a servi de modèle pour les swaps partis à la convention: voir ICI
Cette fois-ci c'est la version Noël que j'ai envoyé à mes copines démos qui ont eu la gentillesse de me faire parvenir leur swap spontanément au retour de la convention, ce qui m'a beaucoup touchée...

20101115_18

Son bonnet est fait avec l'étiquette bouclée coupée en deux ainsi que les deux perfos ovales grande et festonnée:

20101115_20

Elle n'est pas trop craquante ???

Et voici une autre carte faite pour un challenge sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val. Je devais "scraplifter" une autre carte reçue de Valérie pour une chaine...
Voici celles faite par Valérie:

cardli13

ET voici mon interprétation:

20101013_14

Une des étiquettes du set "Des cadeaux" qui fait partie de la promo jusqu'au mois de décembre:

20101013_18

Une boule du set "Jolis Ornements":

20101013_19

Le petit ruban de taffetas couleur café :

20101013_20

Bonne nuit à tous car ce soir il est tard !!
Bisous, à demain...
    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop craquante cette souris!!! j'adore!!! bisous
Répondre
C
TRop craquante la souris! J'adoooooooooore!<br /> Que de très jolies cartes!<br /> Biz
Répondre
B
elle est trop mignone cette souris !! hihiihi!!
Répondre
D
très jolies les superpositions de papier blanc déchiré !!!<br /> bravo !
Répondre
M
c'est tout beau !! super le chapeau de la souris<br /> bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 079
Publicité