Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 novembre 2010

Une carte d'anniversaire

Jeudi Lolo vous a montré la carte qu'elle a envoyée à Valérie, notre monitrice de sport, pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire. Ce soir, voilà la mienne dans un style très différent avec les sets de tampons Sur les ailes d'un papillon et Circle circus :

PA251484

PA251489

PA251490

De dos :

PA251486

Quelques détails :

PA251509

PA251485

PA251515

Si tu passes par là, Valérie, on te souhaite de bonnes vacances !

              Bon courage pour la semaine à venir. Bisous à tous,          Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> Me revoilà après une lonnnngue absence, quelques pb, des cours, un début de stage mouvementé en psychiatrie, du boulo à gogo. <br /> Brèf, je recommence doucement le scrap, et j'aimerais savoir si je peux recommencer en te copiant ?? LOL <br /> Ba oui, je deteste toujours autant tes réalisations comme tu peux le voir ... <br /> C'est juste sublime, j'adore ! <br /> Gros bisous <br /> Alexandra Lo...
Répondre
C
Super jolie carte!! <br /> Biz
Répondre
N
superbe et une bonne idée pour une carte de noël merci !!!
Répondre
P
Elle est super jolie. Bises
Répondre
N
Superbe ta carte , j'aime beaucoup l'association des couleurs et le modèle...Bravo pour cette jolie réalisation !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité