Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 novembre 2010

Une page pour un challenge

Aujourd'hui une page réalisée pour le forum de la lignée de Val. Chaque mois, Val nous propose un "scraplift fou". Cela consiste à reproduire ( à peu près !!! ) une page qu'elle nous propose au départ. Seule contrainte: n'utiliser que des produits Stampin'up !
Ensuite on envoie notre production à la suivante, qui l'envoie à la suivante etc... et on ne dévoile les pages qu'à la fin du mois ! C'est très rigolo la différence entre la première et la dernière...
Cette fois j'étais la première, et voilà la page que je devais "scraplifter", issue de "Monscrapbook":

page_d15

ET voici mon interprétation, petit souvenirs de nos vacances, cet été:

20101005_2

Quelques détails:

20101005_4

Des fleurs avec la technique du "Rock and roll", plus clair au milieu et plus foncé sur les bords:

20101005_10

20101005_5

20101005_6

Mon ruban plissé:

20101005_7

La bordure est faite avec deux perfos rondes :

20101005_8

Et voilà pour aujourd'hui. Plein de bisous à tous....
          Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une très belle page avec de jolies couleurs et une bonne disposition des photos C'est sûr qu'elle sera prochainement utilisée dans mon album comme source d'inspiration....
Répondre
K
Très jolie page Bravo
Répondre
P
Très frais...... !!!!! bravo
Répondre
B
J'adore ta page, les couleurs, ces papiers, le fruit des bois!!!!!!!
Répondre
S
Superbe ! Il faut dire que les champs de lavande sont parfaits avec ces papiers ! Moi qui aime les pages avec plusieurs photos je pense que je vais maintenant scraplifter la tienne. Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité