Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 novembre 2010

Deux cartes d'anniversaire

Aujourd'hui deux petites cartes d'anniversaire faites sur le même modèle, avec le set de tampons "Ornate flower" et la papier assorti.

La première était destinée à Valérie, notre monitrice de sport, et aussi passionnée de scrap ! Elle avait craqué sur une de mes cartes ( ICI ), déjà destinée à quelqu'un d'autre...  Alors comme son anniversaire arrivait la semaine suivante, je n'ai pas résisté à l'envie de lui en faire une qui lui ressemblait:

20101026_12

20101026_13

20101026_18

20101026_15

La deuxième carte était destinée à ma grande marraine Stampin'up, Anne-Sophie ( la marraine de ma marraine !! ), pour son anniversaire. Je sais qu'elle aime les chats, alors je me suis dit qu'un chat en perfo lui correspondrait mieux que des fleurs !

20101026_20

20101026_22

20101026_23

20101026_24

J4ai trouvé l'idée du chat en perfo sur le blog d'Helen Kemper, avec les explications pour le réaliser... ICI

Bonne journée à tous... A demain pour d'autres réas !
           Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignonnes ! bravo
Répondre
C
Me revoilà ! Ces fleurs font décidemment beaucoup d'effet, j'adore. Je suis allée voir le chat sur le blog indiqué, géniale l'idée d'utiliser les coeurs ! Bises
Répondre
C
J'adore le chat! Quelle idée géniale!
Répondre
C
Tu es la reine des animeaux en perfo!<br /> Bizzz
Répondre
S
Trop génial ce chat !!! on le croirait tout droit sorti d'un dessin animé.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité