Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 novembre 2010

Un cadeau "chouette"

Pendant les vacances, c'était l'anniversaire de ma maman, et comme elle collectionne les chouettes, je n'ai pas résisté à l'envie de lui offrir l'adorable "chouette post-it" que nous propose Stillscrap sur son blog: ICI. Elle fait des merveilles avec les post-it: allez voir si ne connaissez pas encore son blog !!!!
Grâce à un tuto parfait et les gabarits correspondants, j'ai pu rapidement faire cette chouette pour ma maman dans les couleurs de son entrée...

20101028_24

20101028_26

20101030_9

20101030_13

20101028_28

Merci à Sophie de " Stillscrap" pour toutes ses bonnes idées...

J'ai glissé ma chouette dans un sac cellophane Stampin'up, que j'ai décoré... avec la perfo chouette et le papier "Jardin ensoleillé".
Pour répondre à la question que vous allez forcément me poser: NON ! la perfo chouette n'est pas encore disponible dans la catalogue Français Stampin'up. J'ai eu la mienne grâce à une copine démo qui est partie cet été aux USA et me l'a ramené... et je la remercie parce qu'elle est super !!!!  Soyez patient, elle arrivera en France !!!

20101030_66

20101030_69

20101030_70

ET voilà pour aujourd'hui. Une petite pensée à tout ceux qui reprennent le chemin du travail comme nous...
   Bises à tous...
        A demain soir !
                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès sympa! Bravo!
Répondre
B
Bravo pour ton interprétation de la chouette...j'ai seulement testé dans les mêmes coloris que Sophie!!!
Répondre
I
super cette chouette post it pour ta maman. Elle a du être super contente de ces cadeaux. Moi aussi je collectionne les chouettes et j'attends la perfo avec impatience. Je vais aller voir le blog de stillscrap. Merci
Répondre
C
Elle est très "chouette" !! Bonne reprise à tous!! bisous bonne soirée!
Répondre
M
Elle est super belle cette chouette post-it !<br /> Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité