Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 octobre 2010

Des citrouilles

Alors aujourd'hui, au programme: des citrouilles !!! ET oui à la fin du mois c'est halloween alors voilà deux petites réas.

Un bonhomme citrouille et sa copine la citrouille 3D:

Photo_078

Tout d'abord, un bonhomme citrouille tout en perfo !

Photo_080

Photo_082 

Photo_081

ET une citrouille 3D dont je vous prépare bientôt le tuto. Mes élèves les ont faites hier; et elles sont trop belles. En attendant les photos de leur production et le tuto, voici le modèle que je leur ai proposé:

Photo_084

Photo_085

Photo_086

Bisous à tous....

                               

   Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies réas <br /> ta carte est trop mimi j'adore<br /> bises
Répondre
C
A chaque occasion, son lot de magnifiques créations dont tu nous fais profiter si gentiment. Merci +++. Bisou
Répondre
S
C'est super joli, bravo.
Répondre
S
Ce bonhomme est tout simplement CRAQUANT ! Super mimi.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo moi aussi j'adore ces réas ! Pendant les vacances, je ferai certainement quelques citrouilles pour y glisser des bonbons. Quant au p'tit bonhomme en perfos, je lui ferai plein de petits frères et soeurs. Bisous, Sev
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 774
Publicité