Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 octobre 2010

Noël avant l'heure...

Hier j'ai reçu ma commande du nouveau catalogue et je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer toutes ces merveilles. J'étais contente comme à Noël !!!!!

Alors voilà les tampons:

20101007_2

Les papiers:

20101007_1

Les perfos:

20101007_5

Les accessoires:

20101007_7

Les rubans :

20101007_9

Et une petite vue d'ensemble pour la route...

20101007_11

J'ai trop hâte d'essayer tous mes nouveaux "joujous"  !!!
Et je vous invite à me contacter pour fixer une date si vous avez envie de faire une carte, un projet, ou tout simplement tester ces nouveaux produits au 06 27 24 98 28 .

Bon et je ne vais pas vous quitter sans vous montrer une petite cartounette faite pour le défi couleur du forum des démonstratrices de la lignée de Val. C'est un défi proposé par Séverine tous les mois. Ce mois-ci, il fallait faire une carte avec du divine aubergine, tarte au potiron, bruissement blanc et noir nu !
Heu moi j'ai beaucoup de mal avec le noir... mais voici la carte que j'ai faite en suivant ce schéma de couleur:

20101003_3

Un peu de détails:

20101003_6

20101003_8

Je vous souhaite un excellent week-end à tous...

                               

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès jolie carte!! Bravo!!<br /> Bon week end!
Répondre
M
ta carte est superbe !! on a pas l'habitude de te voir travailler ce style !!! MAis tu sais que ça te va bien !!!!! bisous
Répondre
B
Super carte et .....quelle commande de reve!!
Répondre
C
Ta carte est vraiment superbe!<br /> Bizzz
Répondre
S
Tes achats me font pleurer d'envie et ta carte est superbe! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité