Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 octobre 2010

Une carte masculine

Voilà une nouvelle carte destinée à un homme. J'ai encore une fois utilisé le set de tampons Fox and friends. La structure de ma carte me plaît, j'ai utilisé différentes techniques apprises en atelier avec Lolo et pourtant je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Peut-être à cause du choix des couleurs ??

P9201065

Sur la bande pépite de chocolat, j'ai passé un coup de roue so swirly encrée en blanc. J'ai ensuite repassé certains motifs et le hibou avec le Crystal effects.

P9201066

J'ai joué les superpositions en tamponnant le message sur du papier calque. Ruban, bouton, fil de lin, attaches parisiennes... En tout cas, je me suis fait plaisir avec mon matériel !

            Bonne soirée à tous et à demain. Bisous,               Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce n'est pas les plus simples les cartes masculines, celle-ci est très bien à mon goût !!
Répondre
C
Jolie composition, des couleurs automnales bien de saison, tu as réussi ton pari : c'est une belle carte masculine. Bises
Répondre
S
Je la trouve très belle, ce n'est pas facile les cartes pour homme et le principal aussi c'est de se faire plaisir en les confectionnants.
Répondre
L
Tu es bien dure avec toi même !!! elle est très belle cette carte. C'est si difficile les cartes pour les hommes et tu les réussis vraiment bien !
Répondre
M
et bien moi j'aime vraiment beaucoup
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité