Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 octobre 2010

Une carte

Un de mes élèves de CE1 vient de déménager pour le Nord de la France. En cachette, je lui avais préparé une petite carte que tous ses copains de classe ont signé pour lui dire au revoir.

P9221029

J'ai utilisé le set de tampons Fox and friends que vous pouvez désormais commander en version bois ou clear.

P9221030

J'ai aussi décoré le verso de la carte.

P9221032

Et j'ai préparé une petite enveloppe assortie : j'ai "empilé" trois animaux à l'aide de mon stamp-a-ma-jig. Depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer !

P9221033

P9221028

Bonne soirée. Bisous à tous,              Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie cette petite carte et bien sympa cette idée...bienvenue au petit Enzo dans le "grand" Nord, de quel coté vient-il?
Répondre
D
j'aime beaucoup ces petits animaux, ils sont très rigolos et appropriés pour les bébés comme pour les plus grands enfants !<br /> delphine
Répondre
N
Très jolie ta carte...
Répondre
M
Très jolie carte ainsi que l'enveloppe ! <br /> Et surtout un bon souvenir de cette classe et de tous ses copains pour Enzo.<br /> Bises
Répondre
M
qu'elle adorable attention elle est superbe ta carte et ton enveloppe aussi ! bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité