Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 septembre 2010

Les sacs cellophanes

Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire un emballage cadeau, simple et rapide grâce aux sacs cellophanes Stampin'up.

Ils existent en trois tailles:
les petits: 7,6 x 12,7 cm pour 4,50€ le lot de 50
les moyens: 10,2 x 15,2 cm pour 4,95€ le lot de 50
les grands: 15,2 x 20,3 cm pour 5,50le lot de 50

Voici quelques petits emballages que j'ai réalisés en pliant un rectangle en deux aux dimensions de mon sac:

Photo_015

Photo_016

Photo_092

Photo_093

Photo_131

Photo_130

On peut y mettre des scrapbidules, des tampons, des bonbons, des biscuits etc...

   Bonne journée à tous. Dans deux jours: le nouveau catalogue !!!
           A demain,

                                                         

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mignons tes petits sacs. Merci pour le partage des idées !!
Répondre
C
C'est toujours un grand plaisir de recevoir un petit cadeau bien emballé, l'emballage est déjà un cadeau.Bises
Répondre
M
Je reconnait mon sac de scrapbidules. J' ai trés aimé . je ne t'oublie pas j'ai préparé des choses pour toi. Merci encore.
Répondre
M
Une idée pour des petits cadeaux bien sympathique ces petits sacs ! Merci
Répondre
C
une très bonne idée pour des petits cadeaux sympas! merci!<br /> <br /> Cathy
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 509
Publicité