Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 septembre 2010

Carte d'anniversaire

Voici une carte faite pour l'anniversaire de Sandra, dans le cadre du "swap des anniversaires" sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val.
J'ai utilisé les nouveaux papiers et un nouveau set de tampons ( patience ! ) :

Photo_113

J'ai posé mon petit gâteau sur deux étiquettes "carré festonné", une marron et une blanche que j'ai encré avec l'encreur mandarine ( nouvelle couleur ):

Photo_116

Cette perfo est actuellement en promo à  -50% ( soit 8,75 € au lieu de 17,50€ !!! c'est une affaire.... ) et regardez ce qu'on peut aussi faire avec (merci Martine pour l'idée: c'est cool !! ): une jolie étiquette:

Photo

C'est ma marraine Martine qui m'a montré cette astuce ! Elle voulait faire des petits fanions triangulaires en coupant les pointes du carré festonné, et elle s'est retrouvée avec cette jolie étiquette... ni une ni deux elle a compris que c'était une idée sympa. Et je trouve aussi !!

Et voilà la mienne:

Photo_114

Je passe une commande ce soir. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la liste de la dernière chance et sa deuxième démarque avec des promos fabuleuses ( c'est ICI ) et bénéficiez des frais de port groupé ( 5% au lieu de 5,95 en commande isolée... )
Je vous souhaite un bon week-end à tous.
       Bisous,
                            Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super merci pour tous <br /> valie68
Répondre
N
Très jolie ta carte et merci pour le partage de l'info pour ton étiquette je la trouve sympa...
Répondre
B
Vraiment tres sympa cette petite astuce!!!<br /> Merci de la partager avec nous
Répondre
D
super ce "détournement" de perfo !<br /> bises !<br /> delphine
Répondre
M
L'étiquette: Bonne idée
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité