Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 octobre 2010

Plein de nouveautés

Voilà, comme vous l'avez déjà vu partout sur plein de blog hier, le nouveau livre d'idées et catalogue 2010/2011 est arrivé ! Et il est très beau !!!
Vous pouvez le télécharger ICI

Ce catalogue est à la vente au prix de 7,95 €. Mais je vous l'offre si vous organisez un atelier ou pour toute commande de 60 € ou plus.

Il y a beaucoup de nouveautés. Je vous en présente quelques unes :

  • Des tas de nouveaux accessoires assortis aux nouvelles couleurs ( rubans, attaches parisiennes... )
  • Des frais de port uniques à 5,95€ quelque soit la commande, à se partager entre clientes ( si vous êtes 8, les frais de port sont divisés par 8 !)
  • De nouveaux tampons, appelés clear, mais qui sont en fait toujours en caoutchouc ne perdant ainsi en rien leur qualité, mais qui se fixent sur des blocs transparents. Les tampons bois sont toujours là pour les irréductibles. Il suffira de choisir !!!
         

Les avantages:
Le prix: ils sont moins chers que les tampons bois.
Le gain de place: ils sont rangés dans des boitiers CD faciles à poser sur une étagère:

20101002_6

La facilité de repérage: on voit les motifs sur la tranche et sur le devant du boitier:

20101002_9

20101002_16

Le rangement dans la boite: si vous conservez le caoutchouc qui entourent les tampons quand vous les recevez, il suffit d'enlever la pellicule blanche et de coller le tout au fond de la boite. Cela donne son emplacement à chaque tampon, ils ne se promènent pas dans la boite et on voit en un seul coup d'oeil le tampon manquant:

20101002_17

20101002_19

Les blocs transparents: qui ont la même épaisseur que les blocs en bois, ils sont donc facile à tenir et les doigts ne touchent pas le papier quand on tamponne. Ils existent en 9 tailles différentes que l'on peut acheter individuellement ou en lot:

20101002_10

20101002_12

20101002_20

Sympa n'est-ce pas ???

  • Les perfos: elles changent de look également pour vous faciliter le rangement. Elles tiennent debout sur une étagère et on peut voir les motifs dessus pour les retrouver facilement: astucieux !

20101002_5

20101002_4

Et plein d'autres choses encore... que je vous laisse découvrir tout seul !!!

Si vous avez envie de voir et d'essayer tout ça, n'hésitez-pas à me contacter pour une démonstration de produits ou un atelier au 06 27 24 98 28 pour fixer une date.

   Bon week-end à tous,
                                             Lolo


Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR moi aussi je suis démonstratrice et je voulais savoir également où tu t'étais procurer la perfo hibou? merci d'avance
Répondre
C
moi aussi elle me plait bien la perfo chouette<br /> quand pourrons nous nous la procurer?
Répondre
C
merci pour toutes ces infos, ça nous permet de mieux nous rendre compte.<br /> Bizzzz<br /> coco
Répondre
C
Les nouvelles recrues ont bien de la chance, elles n'auront pas besoin d'une grande pièce pour ranger ces nouveautés. C'est SUPER d'avoir pensé au rangement. Bises
Répondre
M
je vois la perfo chouette et dans le catalogue je ne la vois pas l'aurai-je zappée? bonne fin de semaine Marité
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité