Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 septembre 2010

Des cadeaux !

Aujourd'hui: 2 cadeaux !!!!
Le premier c'est le cadeau Stampin'up ! qui nous a fait la grande surprise de doubler ses promos sur la liste de la dernière chance... Une deuxième démarque !
Des prix allucinants sur certains produits:

certains encreurs à 2€98,
des sets de tampons à moins de 10€
les marqueurs Stampin'write "doux et subtils" à 17€63
certains crayons aquarellables à 10€98 la boite de 12.
la boite de boutons transparents à 2€75
certaines perfos à -50%
de très nombreux rubans (13m) à -25% et -50%

  Et encore plein de supers affaires.... et le tout dans la limite des stocks disponibles.Le mieux c'est encore que vous alliez faire un tour sur cette liste pour y trouver votre bonheur. Faites-vous plaisir, et n'hésitez-pas à me contacter pour passer votre commande.
La liste est ICI

Et le deuxième cadeau c'est celui que j'ai offert à mes hôtesses d'atelier en septembre. Une petite boite, contenant des scrapbidules pour l'une et un tampon pour l'autre:

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0211

La deuxième:

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0214

Un tuto est prévu pour plus tard pour réaliser ces petites boites....
   En attendant, bon week-end à tous.
                                                         Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que les hôtesses sont toujours autant gâtées avec toi. J'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé pour mercredi (car c'est à mon tour de recevoir l'atelier). Je languis aussi de revoir les copines du club. Bises à celles qui se reconnaîtront.
Répondre
C
Très jolies!!! Bravo!!!<br /> bizz
Répondre
S
Très jolies boîtes ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
elles sont superbes ces petites boites vivement le tuto.
Répondre
P
Elles sont très mignonnes tes petites boites ! Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 401
Publicité