Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 septembre 2010

Un cadeau en cartonnage...

Aujourd'hui je vous montre la merveille que Marie-Hélène m'a offert pour me remercier de l'avoir hébergée après la formation de mercredi dernier... Tu reviens dormir quand tu veux !!!!!
C'est une réalisation faite par son amie Véro, qui a des doigts en or et qui donne des cours. Si cela vous tente, n'hésitez pas à la contacter.
Allez je vous montre ça en photos:

Photo_290

Photo_294

Photo_296

Photo_297

Photo_298

Photo_299

Ce n'est pas sublime ??? Moi j'adore !!! Bien évidemment, il a trouvé tout naturellement sa place sur le bureau de ma nouvelle salle de scrap !!!! Un immense merci à Marie-Hélène ...
   Bisous à tous...
                               Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique, une bonne idee d'atelier !!!!
Répondre
E
c'est carrément sublime, quelle chance !!!
Répondre
E
M A G N I F I Q U E!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Alors vous craquez devant ce cadeau !!!<br /> oh oui c'est magnifique; et vous n'avez pas tout vu, elle fait des charriots naissance avec les papiers SU, ils sont trop beaux !<br /> j'attends qu'elle fasse un atelier pour aller en faire un, je vous le montrerai dès qu'il sera fini.<br /> Bizzzz<br /> Marie
Répondre
M
c'est sublime je suis d'accord avec toi Laurence !!! moi aussi j'ai eu la chance d'en avoir une la mienne est en Bella bleu il faut que je prenne des photos pour te montrer tout ça !!<br /> groooooos bisous Martine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 424
Publicité