Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 septembre 2010

Swaps "Bonus"

Quand les copines sont venues à la maison mercredi après-midi avant la formation, elles m'ont ramené des petites et grosses surprise !!!
De la part d'Anne-Sophie:

Photo_266

de la part de Martine:

Photo_261

Je voulais vous montrer le super bonus de la part de Marie-Hélène fait en cartonnage. Mais canalblog fait des siennes ce soir et plus aucune photo ne veut passer.... après plusieurs tentatives !  J'abandonne...
Vous verrez donc cette merveille demain !!!!!!

Merci beaucoup les filles, sans oublier Stéphanie qui est arrivée de Toulouse avec dans sa valise du sirop de violette et les bonbons assortis... qui ont eu un succès fou... du coup je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo !!!
         Bisous à tous,
                                               Lolo



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belles ces réas!!! Bravo les filles!!<br /> Bizz
Répondre
C
Je vois que ce blog devient très célèbre et il le mérite. J'aime bien la petite boîte, un futur tuto peut-être ? Bises
Répondre
N
Et bien voilà un petit tour sur votre blog suite à la référence de N@th , elle avait raison, vous faites de bien jolies réalisations et que de partage avec tous vos tutos, c'est vraiment sympa...Je pense que je vais être un peu occupée cet après-midi à venir jeter un coup d'œil sur votre blog !! A très bientôt et bravo pour votre travail !!
Répondre
N
de superbes cadeaux et des jolis swaps aussi<br /> pour info je viens de mettre un article sur mon blog avec réf à votre blog<br /> http://lescrapdenath.over-blog.fr<br /> bises et bravo pour ce que vous faites<br /> n@th
Répondre
L
super chouette cet echange
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité