Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 septembre 2010

Swaps reçus à la formation

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps... et je vous montre les merveilles reçues à la formation Stampin'up de la part des copines démonstratrices.

Photo_333

On regarde tout ça de plus prés ?

Celui de Marie-Hélène:

Photo_269

Celui d'Aurélie:

Photo_319

Celui de Martine:

Photo_263

Celui de Stéphanie:

Photo_267

Celui de Patricia:

Photo_320

Celui d'Elisabeth:

Photo_331

Photo_330

Celui de Nicole:

Photo_315

Celui d'Anne-Sophie:

Photo_268

Celui de Marie:

Photo_329

Celui de Stephnyscrap:

Photo_321

Celui de Martine:

Photo_325

Celui de Marie-Geneviève:

Photo_322

Et enfin deux cartes sans nom... si leur créatrice passe par là ! Je suis preneuse !!!!

Photo_314

Photo_327

Vous êtes toujours là ??? Super tout ça n'est-ce pas ???

Demain je vous montre les cartes "bonus" que m'ont ramenées les copines qui sont venues scrapper à la maison avant la formation !! Encore des merveilles !
    Bisous à tous...
     A demain,
                           Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le marque-page c'est le mien !!!<br /> J'ai oubliée de coller les étiquettes au dos !!<br /> Gros Bisous et @+
Répondre
C
un bel échange en effet<br /> ces swaps sont très beaux<br /> bravo à toutes<br /> bises
Répondre
C
Que de merveilles, et des idées à piquer ! (hi, hi !). Bises
Répondre
C
Bravo les filles!! Que de jolies créas!!!<br /> Biz
Répondre
C
Bravo, tout ça est magnifique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité