Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 août 2010

Une carte pour une naissance

Me voilà de retour de Suisse. Rien de tel qu'un séjour dans les montagnes pour changer d'air. Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée à l'occasion de la naissance d'une petite puce. Je vous montre deux photos mais aucune ne rend vraiment compte des couleurs originales...

P8181007a

P8181929

Ce petit pingouin fait partie d'un set de tampons qui n'est plus référencé dans la catalogue. Je l'ai tamponné avec mon encreur prune parfaite, le noir me semblant trop triste pour une naissance, puis avec l'encreur petite rose. Les papiers et le ruban sont assortis.

              A demain. Bisous à tous,                 Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon !
Répondre
L
tres jolie la carte
Répondre
B
ravie de te relire après tes vacances chez les petits suisses où les vaches sont violettes !!<br /> t'as raison ... la photo ne rend pas la jolie couleur de "prune parfaite" !!<br /> mais .. l'ensemble est très mignon !!
Répondre
L
tout en douceur !!! c'est très beau !
Répondre
C
TRès jolie carte!!! Parfaite pour une naissance et bienvenue à cette petite puce!<br /> Bizz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité