Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 août 2010

Une page 30x30

Il y a quelques temps, je vous montrais cette page avec les papiers murs et maison :

page_violette_1

Maintenant voilà celle qui lui fera face dans l'album de Pauline :

P8301032

Quelques détails : Sur la photo j'ai tendu un fil de lin grâce à des oeillets métalliques et j'y ai glissé une perle papillon.

P8301038

J'ai à nouveau utilisé les oeillets pour faire le coeur de mes petites fleurs réalisées avec la perfo fleur à 5 pétales :

P8301040

On retrouve la couleur argent dans ma page avec l'étiquette ronde à bords métalliques (p. 83 du catalogue) :

P8301039

Et pour finir, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu de couture avec mon outil perce-papier :

P8301037

C'est tout pour aujourd'hui. A demain. Bisous à tous,             Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie encore cette nouvelle page!!<br /> bises
Répondre
C
Trop mignonne la page et la pucette!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Je trouve que cette page est réalisée avec beaucoup de goût (comme d'habitude). Bisou
Répondre
L
Oh là là elle est trop belle... j'ai hâte de la vrai en vrai !
Répondre
K
Tes 2 pages sont trop belles ! Je me suis remise moi aussi à l'album de ma nièce et il me reste de ce superbe papier ! J'ai plein de nouvelles idées grâce à toi.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité