Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 août 2010

Carte bougie

Cet après-midi, je fais un atelier chez Nathalie. Elle a souhaité faire la carte range-bougies. Voici donc le modèle que je vais leur proposer:

DSC_0058

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0059

DSC_0062

Et voilà ! Si cela vous tente, revenez dans la semaine, je vous montrerai les photos de l'atelier, les réalisations de chacune et et je vous donnerai les explications pour faire cette carte.

N'hésitez pas à me contacter avant 20h ce soir si vous voulez participer à la commande groupée d'aujourd'hui pour bénéficier des frais de port à 5%, et de la promo du mois d'août: ICI. Plusieurs sets de tampons sont à -20%.

  Bisous à tous...
                                  Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooore!!! C'est super joli!!!!<br /> Bravo!<br /> Biz et très bon dimanche!
Répondre
B
un bel atelier en perspective !!
Répondre
L
magnifique. cela fait un super cadeau
Répondre
V
très joli ! quelle bonne idée. bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité