Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 août 2010

carte anniversaire en coupelle

Voici une carte d'anniversaire que j'ai faite pour Emilie ( une copine démo ). J'ai réalisé une chouette sur une coupelle, que j'ai garnie de bonbons...
Le tuto est prêt: vous pourrez le voir dimanche sur le blog !

C'est parti pour les photos:

DSC_0140

En tirant sur l'onglet, une carte sort permettant de récupérer les bonbons:

DSC_0136

DSC_0137

Et d'inscrire son message:

DSC_0146

Quelques détails:

DSC_0142

DSC_0143

Et quand les bonbons sont mangés, la petite chouette apparaît dans la coupelle:

DSC_0132

DSC_0129

ET voilà !! Si ma carte vous a plu, revenez dimanche pour les explications de sa réalisation !
Demain c'est atelier chez Nathalie...

  Bisous à tous,
                            Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chouette cette chouette!
Répondre
C
MAGNIFIQUE. Ta carte est une vraie merveille. Je l'adore. Merci tout plein pour le partage du tutoriel. Bizzz
Répondre
M
eLLE EST TROP BELLE TA CARTE JE CROIS QUE JE VAIS LA FAIRE Si PEU.
Répondre
P
C'est adorable !
Répondre
L
c'est SUPER CHOUETTE. BRAVO...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 966
Publicité