Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 août 2010

La boite à secrets !

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de faire cette boite, et grâce à Emilie qui a eu le gentillesse de nous donner le tuto sur le forum des démonstratrices de la lignée. Et voilà j'ai enfin pris le temps de la faire, c'est ça les vacances !!!

Allez place aux photos:
Fermée:

DSC_0063

La couvercle: j'ai joué avec ma peinture chatoyante !

DSC_0072

Ouverte:

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0079

Ma boite est entièrement décorée avec les papiers du bloc de papier "Pois de senteur" du mini catalogue et le set de tampons " My sweet pea ".

DSC_0075

DSC_0076

Derrière:

DSC_0086

Et voilà  ! Elle vous plait ? je me suis régalée à la faire et la voir prendre forme.
Je peux vous la proposer en atelier pour 6€ si cela vous tente.
Pensez à réserver vos ateliers. N'attendez pas la dernière minute. Il reste de la place en août mais le mois de septembre est quasi plein !
  Bonne journée à tous...
Demain vous aurez le plaisir d'avoir un article de Sev !
           Bisous à tous,
                                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de parcourir votre blog et les objets crés sont absolument magnifique,pleins de couleurs<br /> j'adore je me suis donc inscrite a la newsletter<br /> moi je suis dans les meuble en carton(je debute) mais je compte touché a tous car je suis tres manuelle<br /> je vous dis a bientot et bonne continuation
Répondre
K
Whaou ! Vous n'avez pas chômé toutes les deux pendant les vacances ... (Je me pose enfin, je vais pouvoir scraper ^_^)<br /> Bravo pour cette boîte !
Répondre
C
Quelle splendeur ! Cette boîte pleine d'astuces va faire sensation. Chacun pourra glisser ses petits secrets dans les tirois. Bravo ! Bises
Répondre
L
trop belle.
Répondre
M
bravo elle est très réussie !! bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité