Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 août 2010

Pour un jeu

Sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val, elle organise chaque mois un jeu qui consiste à reproduire la carte envoyée par la précédente. Bine sûr on a pas forcément les tampons ni les papiers de cette carte et du coup elle est légèrement voir beaucoup modifiée au fur et à mesure. Personne ne voit les cartes des autres. On ne reçoit que celle envoyée par la participante juste avant nous. Et à la fin du mois, toutes les cartes sont dévoilées et c'est très rigolo !!
Je vous montre donc ma carte pour l'occasion:

DSC_0175

DSC_0176

Voici la carte que j'ai reçu de Valérie la participante juste avant moi et que je devais suivre:

02_val10

Je n'avais ni les papiers ni le set de tampons... j'ai donc suivi la structure mais avec ce que j'avais !!!! Ma carte est ensuite allée chez ma marraine Martine. Elle mettra sans doute sa carte bientôt sur son blog. Allez faire un tour de temps en temps....
   Bonne semaine à tous. Courage à ceux qui ont repris le boulot aujourd'hui ( j'en connais !! )
          Bisous,
                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien amusant ce jeu !<br /> Bonne après-midi
Répondre
D
très rigolo ce jeu !!!
Répondre
S
Super sympa le principe de ce jeu. On reconnaît bien la structure de la carte, mais quelle métamorphose ! J'ai hâte de voir ce que va en faire Martine.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité