Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 août 2010

Ma scraproom !

Et voilà mon mari a fini ma scraproom hier, et j'ai passé la soirée à tout remettre dans les placards.Maintenant elle est opérationnelle et toute belle !! Je peux vous la montrer.

DSC_0357

DSC_0363

DSC_0360

DSC_0361

Il manque encore les rideaux et la gouttière pour cacher les fils.

Alors ?? Qu'est-ce que vous en pensez ??? Moi je l'adore.... je n'ose pas scrapper de peur de tout déranger !!!! Heu ! mais ça ne va pas durer !!!!!! hi hi hi
En attendant, ma prochaine mission est de ranger aussi bien mon bureau de travail d'école !!! Et c'est pas gagné !!!!!!!
   Bonne journée à tous,
                          Bisous,
                                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh là là elle est super belle ta scraproom j'adore !!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Julie
Répondre
B
Topissimo!<br /> je n'ai qu'un "coin" scrap dans ma chambre, là c'est le rêve!
Répondre
A
superbe !!! c'est génial ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mon rêve d'avoir des rangements pareils...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Je veux la même !!! Mais faut d'abord que je change d'appart, hi, hi et ça ce n'est pas pour demain! Les meubles viennent du géant suédois, non? Je les ai repéré pour faire un semblant de rangement à la maison et ne plus avoir le bazar ds la salle à manger. Bon scrap ds cette belle pièce
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 843
Publicité