Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 juin 2010

Le temps des remerciements

En cette fin d'année scolaire, Lolo et moi avons été très gâtées par nos élèves et leurs parents. Alors nous avons réalisé des petites cartes de remerciement.

Voici le "prototype" de celles de Lolo. Elle a oublié de photographier les autres mais elle a décliné son modèle avec les nouvelles couleurs.

carte_merci_Lau

Pour mon cadeau, Lolo était complice puisque j'ai reçu un bon d'achat valable dans tout le catalogue Stampin'Up et regardez comme il est beau !

P6270701

Quelques détails :

P6270704

P6270705

Et voilà ce que j'ai découvert en l'ouvrant :

bon_lolo_2

bon_lolo_1_

Génial, non ? Je vous montre maintenant mes cartes "merci" :

P6200691

P6200694

    A demain pour un nouveau tuto de Lolo. Bisous à tous,            Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super de pouvoir compter sur les copines pour recevoir le cadeau qui fera le plus plaisir. Belle complicité et jolies cartes de remerciement! Bises
Répondre
S
ouAHHHHHHH!!! T'en as de la chance!!! C'est super gentil!
Répondre
S
Ah ! la ! la ! la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !
Répondre
B
j'aime beaucoup ces fleurs stylisées! elles sont sobres et du plus bel effet!
Répondre
C
avec tout le dévouement pour les bambins, normal que vous receviez des cadeaux ! bravo à vous et votre équipe !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 509
Publicité