Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 juin 2010

La tombola (suite)

Je vous montre la suite de ce qu'on pouvait encore gagner à la tombola de l'atelier du 16 juin:

Voici donc les petits ballotins décorés avec les roues:

DSC_0014__2_

DSC_0016__2_

Je vous donne le gabarit pour le réaliser:

ballotin0001

J'avais aussi fait un berlingot garni de chocolat avec sa fleur. Vous trouverez le tuto ici pour la fleur.

DSC_0021

DSC_0020

Les instructions pour le berlingot c'est ICI.

Et voici les petits chocolat emballés inspirés par le swap de ma marraine Martine lors de la crop de Lyon:

DSC_0069

Et pour finir pour aujourd'hui, le ballotin surprise rempli de scrapbidules... je me suis fortement inspirée d'une réalisation qu'Alexandrina ( une copine démonstratrice) nous a montré sur le forum de la Stampin'class. Le tuto est prêt ! Il sera sur le blog: mercredi !! Patience !!!!!!!!

DSC_0144

DSC_0146

Et voici c'est tout pour aujourd'hui !! Enfin c'est déjà pas mal non ???

 

Bienvenue à nos derniers abonnés de juin. Vous êtes maintenant au nombre de 129 ! ça fait plaisir... et nous espérons continuer à plaire encore à un grand nombre de visiteurs. Merci pour vos visites et vos commentaires. C'est motivant.
  Bisous à tous... à demain pour d'autres idées....
                                                                            Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais hâte de voir tout ça !!! bravo tu as vraiment fait de beaux cadeaux !!<br /> gros bisous
Répondre
A
j'ai oublié de vous dire que j'ai commencé un petit blog et que j'y ai montré ma carte "gateau" avec un remerciement pour votre blog ... la prochaine fois je montre ma carte cascade ....
Répondre
A
toujours aussi ravie d'admirer vos merveilles<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
P
bravo à vous car c'est vous qui nous donnez envie de nous inscrire et de réagir à toutes vos créations!!! continuez!!!
Répondre
S
Encore de superbes réas!!! On ne sait plus où donner des yeux!!! bravooo pour ta créativité.... bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité