Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 juin 2010

Atelier anniversaire du 16 juin

Comme promis je vous montre les premières photos de l'atelier du 16 juin. C'était pour moi l'occasion de réunir mes clubs, de fêter mes 1 an de démonstratrice Stampin'up et mon anniversaire. Une journée riche en émotion... 20 personnes ont répondu "présente" !

Voici tout d'abord la table du matériel:

DSCN5100

Le coin goûter, entièrement préparé par Sev !!!!! Encore une fois merci à elle...

DSCN5102

De mon côté, j'avais préparé aussi un gâteau, mais en papier, chaque part contenait un alphabet découpé à la bigshot pour chacune de mes clubeuses !!!!

DSCN5108

Voici le gabarit de la part de gâteau si cela vous tente:

Gabarit_part_de_g_teau0001

J'avais également préparé plein de petites ou plus grosses babioles pour une tombola où toutes les participantes gagnaient un lot:

DSCN5112

Et pour finir, mes clubeuses s'étaient regroupées pour m'offrir une journée de Thalasso à Aix et un bon d'achat dans mon magasin de Loisirs Créatifs préféré....  J'ai vraiment été gâtée: je les remercie encore vraiment, cela m'a beaucoup touché, c'était une belle surprise !!!

En échange j'ai du souffler les bougies !

P6160724

Dans un prochain article je vous montrerai les merveilles réalisées par les participantes ce jour-là. d'ailleurs les filles si vous passez par là: j'ai oublié de prendre la plupart de vos réas en photo ( dans l'émotion !!! ), si vous pouvez me les envoyer ça me ferait plaisir....
  Encore mille merci à toutes pour ce bel après-midi !
       Bisous,
                                Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulala que c'est beau tout ça !!! que tu es belle avec ton tablier !! MAgnifique ton gâteau en papier, la table de sév etc !!! tu avais préparé une belle tombola !! j'ai hâte de voir la suite !! vite avant que je parte !! hihihi pour vu que mon ordi démarre demain gros bisous
Répondre
C
quelle belle journée pour toi et tes cops ! c'est super cette convivialité et ce désir de plaire plaisir , de recevoir et de donner ! bravo
Répondre
S
La tombola où tout le monde gagne c'est vraiment génial. Quel boulot de préparation pour trouver toutes ces idées différentes et les réaliser !!! Merci encore.
Répondre
B
Ce devait etre une super journée!!!
Répondre
C
Superbe ton gato en papier!<br /> Bizzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 483
Publicité