Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 juillet 2015

Un petit minion par-ci, un petit minion par là !

Hier Pauline a fêté l'anniversaire de sa meilleure amie. Sur l'invitation, il y avait des minions alors Pauline m'a demandé de reproduire ces petits personnages sur une carte. Défi relevé facilement, il y a plein d'idées sur internet. Voilà mon interprétation, en commençant par l'enveloppe :

DSC_3037

Et à l'intérieur...

DSC_3053

DSC_3050

DSC_3043

DSC_3046

Ce minion est réalisé avec la perfo chouette.

DSC_3048

J'ai aussi fabriqué et décoré une pochette CD pour y glisser une vidéo d'un spectacle de chorale fait par les enfants de leur classe l'avant-dernier jour d'école.

DSC_3066

Avec sa guitare électrique, tout le monde aura reconnu le maître !

DSC_3067

DSC_3071

J'ai trouvé le tuto de cette pochette sur le blog de Kési'Art. C'est par ICI !

Un dernier aperçu de l'ensemble :

DSC_3078

Bon après-midi à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment la reine de la découpe et des ciseaux !!!!! quel bel ensemble .... bravo
Répondre
J
EPOUSTOUFLANT !!!!! Tu es un génie ! Je ne sais pas comment tu as fait avec la perfo chouette...???...
Répondre
P
C'est trop mignon!
Répondre
L
Trop chouette !!!! Trop minion !!
Répondre
A
Trop Minion cet ensemble!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité