Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 juin 2010

Swaps des anniversaires

Sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val, je suis inscrite aux swaps des anniversaires. Le principe est simple: envoyer à chaque participante ( on est 24 ) une carte pour son anniversaire. Comme c'est bien étalé dans l'année, ça fait entre 1 et 4 maxi cartes par mois. En retour le jour de mon anniversaire, je reçois 24 cartes !!!!!! Et mon anniversaire, c'était la semaine dernière !!!!!!!!!!!!!
Je vais donc vous montrer les cartes que j'ai reçu. Beaucoup sont en retard, donc je n'ai reçu que 9 cartes pour le moment. Les voici:

Celle de Val:

DSCN5075

Celle d'Anne:

DSC_0120

Celle de Nathalie:

DSC_0001

Celle d'Estelle:

DSC_0125

Celle de Prisci:

DSC_0166

Celle de Sophie:

DSC_0169

Celle de Marion:

DSC_0022

Celle de Béatrice:

Fermée:
DSC_0025__2_

Ouverte:

DSC_0028__2_

Et la petite dernière reçue aujourd'hui de Sandra :

DSC_0062__2_

Je reçois des cartes tous les jours, c'est trop bien !!!!!
   Bisous à tous.
                           Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une mine d'idées pour des projets à venir !!
Répondre
M
Trop belles !!!!<br /> <br /> Béatrice à eu la même pub que moi !! hihi j'ai gardé le gabarit pour faire cette pochette !!
Répondre
S
As-tu prévu la grande boite pour stocker toutes ces merveilles??? lol!!! De belles idées à piocher un peu partout...Bisous
Répondre
C
ces cartes sont très très belles ! que de recherche ! bravo à toutes !
Répondre
A
c'est super cool ,elles sont toutes superbes, mais je crois que ma petite préférence est pour la première . Je fais partie d'une ronde d'anniversaire sur un forum et c'est top (si tout le monde joue le jeu bien sûr !!!)<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 483
Publicité