Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 juin 2010

une carte d'anniversaire

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite carte d'anniversaire pour un ami. Comme nous avions prévu de passer la journée au zoo avec nos p'tits loups, j'ai choisi un thème animalier.

P5140869

La voilà une fois ouverte...

carte_Eric_WEB

... de dos ...

P5140868

J'ai utilisé le set de tampons fox & friends du mini catalogue et le tuto de Lolo que vous trouverez ICI.

Et maintenant la petite enveloppe :

P5140870

P5140871

                  Bon week-end à tous et à demain. Bises,            Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel cocordonné j'aime beaucoup.<br /> bisous<br /> anick08<br /> ps : ce WE j'étais partie en concours d'attelage avec mon chéri et j'ai réalisé une carte cascade selon ton tuto... si je retrouve ton adresse mail je t'envoie une photo, je me suis bien amusée !!!<br /> et le tuto est génial
Répondre
C
Toujours sympas ces petits animaux. Un anniversaire et une journée inoubliables en perspective! Bises
Répondre
L
Oh !! trop mimi !!! Même l'enveloppe a eu droit à son bout de papier: la classe !!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité