Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 juin 2010

Encore gâtée !!!

Voici la suite des réjouissances. J'ai encore été super gâtée pour mon anniversaire.
Hier c'était le gros atelier où j'avais réunis mes deux clubs stampin'up et d'autres copines qui souhaitaient participer. Nous étions 21 ! Je vous montrerai des photos des réalisations et des surprises dans le week-end. Je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les réalisations en photo... si vous passez par là les filles, je veux bien des photos de vos triptyques et de vos mini-albums !!!! MERCI !!!!
Aujourd'hui, je vous montre la suite des cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire, un pur bonheur !

Voici donc la carte de Sandra et Vilma:

DSC_0003

La carte de mon amie Cécile :

DSC_0006

La carte d'Anne-Sophie la marraine de ma marraine Stampin'up:

DSC_0021

Et la carte de Delphine ( pas pour mon anniv mais je vous la montre quand même !! hi hi hi !):

DSC_0019

Et ce n'est pas fini.... hier pendant l'atelier, les filles m'ont fait la surprise de fêter mon anniversaire, avec les bougies et tout et tout !!! Et des cadeaux !!!!

Elles m'ont gâté tout plein, j'étais très émue ! Elles se sont cotisées pour m'offrir une journée de Thalasso avec 4 soins à AIX en Provence ( la classe !!!!!! et une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout) et 5 d'entre elles m'avaient fait une page de scrap 20 x 20 avec des photos souvenirs issues des précédents ateliers, vraiment SUPER !!!!!!
Je vous montre leurs belles pages qui m'ont beaucoup touchées:

Celle de Sev:

DSC_0029

Celle de Sonia:

DSC_0008

Celle d'Aurélie:

DSC_0016

Celle de Colette:

DSC_0015

Et celle de Marie-Claire:

DSC_0009

DSC_0011

Vraiment génial les filles !!
Un immense merci à tous pour toutes vos gentilles attentions.... c'est très touchant !
  Bisous à toutes,
                                        Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un SUPER après-midi qui nous laissera de bons souvenirs (rencontre avec de nouvelles adeptes, retrouvaille avec les copines de scrap, superbe album proposé par Lolo et sa précieuse aide...) et aussi plein de cadeaux préparés par les soins de notre hôtesse pour nous toutes. Nous avons nous aussi été très gâtées. MERCI Lolo
Répondre
K
J'ai participé à ce scrap avec grand plaisir ! <br /> Merci et encore bravo pour toutes tes réalisations (tombola et autres) c'était trop beau ^_^
Répondre
S
Bravo surtout à toi et un grand MERCI pour tous ces supers moments!!! Vivement l'année prochaine! Bisous
Répondre
M
rolalala que de belles surprises !!! c'est magnifique tout ca !!<br /> bisous
Répondre
S
C'était notre façon à nous de te dire merci ! Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité