Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 juin 2010

Tout plein de cartes !

Alors voilà !! Aujourd'hui est un jour spécial.... C'est mon anniversaire !!!!!!!! hi hi hi
Je vais donc vous montrer les merveilles que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres: un vrai bonheur ! Et un immense merci à toutes!

Je commence par celle de SEV, bien sûr: un petit chef d'oeuvre ! regardez plutôt: c'est un petit aquarium à grenouilles:

DSC_0153

DSC_0156

DSC_0160

Puis voici celle de ma marraine Stampin'up, Martine, avec son marque-page à l'intérieur: trop belle !!

DSC_0117

DSC_0119

Voici celle de mon amie Marie: avec mes papillons favoris !

DSC_0127

Et la carte superbe carte de Cathygel: une merveille, elle brille !

DSC_0163

DSC_0164

Et celle de Marie-Hélène : mais qui est Marie-hélène ??? il n'y a pas de nom ni d'adresse derrière l'enveloppe et je connais plusieurs Marie-hélène... oups ! Bon si elle se reconnait. En tout cas merci, c'est une très jolie carte pour moi qui collectionne les tortues:

DSC_0167

Et celle de Cécile toute en 3 D et brodée à la main ! Magnifique !!!!

DSC_0170

DSC_0173

Toutes ces cartes m'ont vraiment touchées parce que je ne m'attendais pas du tout à les recevoir !!!!! (sauf celle de Sev mais chut !!! ) Un très grand merci !
Oups !! pendant que j'écrivais mon article mon mari est rentré du travail avec encore deux cartes de Cécile et Sandra et Vilma et un adorable petit porte monnaie de mon amie Danielle... c'est trop beau les filles !!!! MERCI !! Dés que j'ai pris les photos je vous montre tout ça....
   Je suis trop gâtée !!!!! hi hi hi et c'est trop bien.
    
Et j'en ai d'autres ! Celles reçues pour le swap des anniversaires entre démonstratrices ! Elles sont super belles aussi. Je vous montre ça bientôt.
          Mille bisous à tous et encore mille mercis !!!

                                   Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Anniversaire ! super les cartes que tu as reçu !
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> et oui la marie hélène sans nom et adresse c'est moi, celle qui habite dans le 04.<br /> j'espère que l'on se verra très bientôt à Simiane.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Marie
Répondre
M
joyeux anniversaire<br /> plein de gros bisous
Répondre
B
bon anniversaire à toi ... tu as été gâtée à la hauteur de ce que tu mérites .. non ???
Répondre
N
joyeux anniversaire! ... et continue à nous faire autant de plaisir<br /> biz nine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 079
Publicité