Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 juin 2010

Un anniversaire !

Sev m'a donné envie avec sa carte tournante, alors comme ça faisait longtemps, j'ai décidé d'en refaire une aussi à l'occasion des 60 ans de mon amie Danielle. J'ai utilisé les nouveaux papiers:

DSC_0029

Et en tirant sur le ruban, les motifs apparaissent:

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0037

Et dedans:

DSC_0036

Vous trouverez le super tuto fait par Sev : ici

Et voilà, à demain pour d'autres cartes !!!!!!

      

Bienvenue à nos derniers abonnés qui nous l'espérons prendrons plaisir à faire un petit tour chaque jour sur notre blog. Vous êtes maintenant au nombre de 125 et cela nous ravit.

  A demain pour d'autres cartes !!!!!!

            Bisous à tous...
                                        Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta carte !!! j'ai imprimé le tuto et j'espère trouver un moment pour le faire<br /> encore merci<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
S
Très chouette cette carte cascade!! merci pour le tuto et joyeux anniversaire à Danielle et HAPPY BIRTHDAY à toi, Lolo!!!! Bisous
Répondre
C
J'adore les coloris et c'est une super idée les tampons sur les petits carrés car on n'a pas toujours les photos qu'il faut. Merci à toutes les deux. Bises
Répondre
S
cette carte avec ces nouvelles couleurs est superbe ; je crois que je vais aussi me laisser tenter par cette carte cascade grâce au tuto. Encore merci les filles pour toutes ces belles choses.<br /> Amusez-vous bien demain (nous aurions aimé y être mais nous n'étions pas dispo ; ce sera pour une prochaine fois...).<br /> Joyeux anniversaire Lolo <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est une vraie merveille et elle m'a fait chaud au coeur car.....il faut arriver à le digérer le changement de dizaine !!<br /> Merci à toutes pour vos souhaits et bien sûr MERCI à la gentille et talentueuse Laurence dont c'est aussi l'anniversaire aujourd'hui.<br /> Alors , Lolo ,la famille Labit au complet te souhaite un super anniversaire et que cette nouvelle année que tu entames te comble de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 483
Publicité