Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 juin 2010

Atelier "Fête des pères"

Samedi j'ai fait un atelier "fête des pères" chez Vilma. Il y avait 3 mamans et aussi 3 enfants ( 3 garçons... ) qui ont chacun fait une carte pour leur papa.
Voici le résultat de leur travail:

La carte de Thibaut: 9 ans:

Fermée:

DSCN5077

Ouverte:
DSCN5078

La carte de Jordan: 12 ans:

DSCN5079

DSCN5080

La carte de Guillaume 8ans avec l'aide de sa maman:

DSCN5088

DSCN5085

La carte de Vilma ( seule maman que j'ai pris en photo !! ) oups !

DSCN5084

DSCN5081

Voici les modèles que je leur avais préparés:

une carte simple pour les enfants:

DSC_0040

DSC_0042

Et une avec un peu plus de technique pour les mamans, découpe de tampons...

DSC_0039

Utilisation de la fausse couture, et l'attache de petites étiquettes:

DSC_0031

DSC_0038

DSC_0033

DSC_0035

Et voilà ? Que pensez-vous de tout ça ???

N'oubliez-pas la super promo hôtesse de Stampin'up. Pour l'organisation d'un atelier en juillet dont le montant arrivera à 300€ Stampin'up vous offre 30€ de cadeaux en plus des cadeaux habituels soit: un set de tampons et 60€ de cadeaux dans le catalogue assuré !!!!! Et moi je rajoute en plus du petit cadeau toujours offert à mes hôtesses, 2 encreurs gratuits à toute personne qui organise un atelier en juillet. Alors c'est maintenant au jamais !!!!!!

  Bisous à tous, à demain pour la suite,
                                                                   Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ce tampon "tongs" ! le système de fermeture de ces cartes est très ingénieux !!!<br /> bises
Répondre
C
De vrais petits artistes en herbe, ces enfants !!! Bravo à eux et à leur maman. Bises
Répondre
S
Très sympa le principe de ces cartes. Les papas vont apprécier, c'est sûr !
Répondre
B
de bien jolies cartes ... bravo aux enfants !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité