Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 juin 2010

Atelier du 16 juin

Le 16 juin j'organise un grand atelier gratuit. Ce sera pour moi l'occasion de clôturer l'année scolaire: ce sera la fin de mes ateliers club, mon anniversaire et les 1 an de mon activité de démonstratrice !!! ça se fête tout ça, non !!
Alors je vous propose donc de venir faire une réalisation au choix: un mini album à 4 volets ou un triptyque. Vous pourrez choisir sur place les couleurs de votre choix parmi les kits proposés. Je fournis la totalité du matériel à l'exception des photos bien sûr.
Une tombola sera organisée, toutes les participantes repartiront avec un petit lot, en plus de leur réalisation.

Il ne reste plus qu'à vous inscrire ( par l'intermédiaire du blog ou en me passant un coup de fil au 06 27 24 98 28 ) et choisir la réalisation que vous avez envie de faire:

Voici des exemples des deux projets au choix:

Le mini album à 4 volets: apporter 4 photos au format standard .

DSC_0029

DSC_0033__2_

DSC_0037__2_

quelques détails:

DSC_0030__2_

DSC_0035__2_

un autre exemple:

DSCN3550

DSCN3556

Encore un exemple:

DSCN3620

DSCN3611

Le triptyque: apporter une photo au format standard. Inspiré de ma marraine Martine, vous trouverez d'autres modèles sur son blog: ICI.

Un exemple à deux parties:

DSC_0045

DSC_0053

une autre exemple à trois parties:

DSC_0041

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0040

Et voilà ! ça vous plait... alors je vous attends pour faire la fête avec nous le 16 juin à 14h30 à La Mède !
Pensez à vous inscrire avant le 12 juin afin que je prépare les kits.
    Bonne journée à tous,
        Bisous,
                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ces petites réalisations donnent vraiment envie.<br /> Evidemment, je viens mercredi avec Clémence.<br /> Grosses bises, à mercredi.<br /> <br /> Laurence de Salon
Répondre
K
Ma belle-soeur et moi, on aimerait bien faire le mini album ! Eh oui moi, j'ai eu la chance de faire le triptyque avec Sév !<br /> On attend avec impatience le 16 juin ...
Répondre
A
Bon alors je confirme moi aussi ma venue pour le 16 (une fois de plus) lol...<br /> Mais bon avant l'atelier mini album pour moi sa sera atelier: "cherchons 4photos"<br /> Gros bisous les copines
Répondre
C
Je confirme ma venue et j'inscris Maïlys pour cet après-midi qui s'annonce très sympa. Bises
Répondre
M
Eh bien !! le 16 c'est vraiment la super démo !!<br /> <br /> je n'avais pas vu le tryptique de Antoine j'adooooore c'est marrant parce que hier pour la fête de la jeunesse on a fait faire une page qui ressemble beaucoup à ton tryptique !!je te montrerai<br /> <br /> bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité