Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 juin 2010

Un anniversaire

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour Chléa, une petite fille qui vient d'avoir 10 ans. J'ai vu cette carte sur le forum des démonstratrices. C'est une démonstratrice Cécile qui l'avait faite, elle fait des choses sublimes...
Et voilà ce que ça donne: je me suis régalée à faire cette carte avec les nouveaux papiers "mur et maison":

DSC_0003

dedans:

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0006

DSC_0005

Elle est réalisée à partir d'un rond et de deux demi-ronds, collée et décorée avec de la fausse couture.

Si cette carte vous tente, on peut la réaliser facilement en atelier. C'est le moment rêver pour organiser un atelier. Pendant tout juin et juillet les hôtesses des ateliers qui atteindront 300 € se verront offrir 30 € en plus des cadeaux habituels. Soit au minimum un set de tampons + 60€ de cadeaux au choix dans le catalogue !!!! C'est pas beau tout ça !!!!!
Alors n'hésitez-pas à me contacter pour fixer une date avant le 31 juillet ( fin de la promo hôtesse). N'attendez-pas le dernier moment, moi aussi je pars en vacances !!
J'offre 2 encreurs de la couleur de votre choix à la prochaine qui organise un atelier pour le mois de juillet ( encore des cadeaux !!!!!!!! ) .Ceci est de ma propre initiative et n'engage en rien Stampin'up !

Bisous à tous, à demain pour de nouvelles réalisations,
                                                                                        Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te félicite pour cette petite merveille ! Je VEUX la même et pour cela je réserve (si elle n'est pas encore prise) la date du 26 juin pour un atelier chez moi. Bises
Répondre
S
Un format bien original pour cette jolie carte!!! j'adore!!
Répondre
M
j'adore cette carte !! je ne l'ai pas vu sur le fofo!! pffffff trop occupé pour d'autres conversations !! mdr<br /> <br /> ta carte est super belle et ta promo aussi !!
Répondre
C
magnifique!!!
Répondre
B
Superbe! ces papiers sont fabuleux!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité