Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 juin 2010

Pour les mamans (3)

Aujourd'hui, je vous montre ce que les CM1 de notre collègue Céline ont réalisé pour offrir à leur maman : des jolies cartes pochettes contenant une gourmandise et un petit mot.

P5280712

P5280716

P5280715

Pour faire cette carte, ils ont utilisé le super tuto fait par Lolo : ICI.

Voilà encore quelques photos :

P5280711

P5280714

J'avais moi aussi retenu l'idée de cette carte pour ma maman afin d'accompagner un bon cadeau :

P5290812

             Bonne soirée à tous. A demain,           Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables présents !
Répondre
M
bravo à tous les enfants ,qui ont bien de la chance d'avoir des maitresses avec de si belles idées<br /> bisous
Répondre
M
bravo a toute l'équipe de petits "pocheurs" et félicitations a la responsable de ce petits monde pour leurs patientes a+ Marité
Répondre
C
Très jolies pochettes qui renferment à coup sûr des petits mots qui iront droit au coeur des mamans. Bravo Céline. Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité