Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 juin 2010

Pour les mamans ( suite )

Et voici ce que mes élèves ( CE2-CM1 ) ont réalisé pour la fête des mamans: des nichoirs dans lesquels se cachaient un mini album photos:

P5280699

P5280696

P5280701_1

P5280703

On avait tout emballé dans du papier crépon pour garder la surprise !

P5280704

Comme je m'occupe aussi de faire l'art-plastique pour la classe de notre collègue de CE1, voici ce que j'ai proposé de faire aux petits de sa classe: un collier en pâte fimo, avec un emporte pièce ( taille et forme au choix ), et sa boîte d'emballage.

DSC_0160

DSC_0151

DSC_0152

Et les petites boîtes pour les ranger:

DSC_0227

DSC_0226

ET voilà pour aujourd'hui !
        A demain,
       Bisous à tous,
                                        Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cadeau pour ma maman trop beau une fois de plus gros bisous ma lolo
Répondre
C
ces enfants garderont un excellent souvenir de leurs classes en école primaire ! et les parents aussi ! <br /> <br /> Bravo et peut être aurez vous un jour le plaisir de revoir des élèves qui seront devenus artistes plasticiens ou autres !!!
Répondre
B
joli travail ... hihihii .. ça me rappelle de bons souvenirs .. pas si loin toutefois !!
Répondre
M
c'est bien mimi tout ça ,elles ont eu bien de la chance toutes ces mamans<br /> bravo à tous<br /> bisous
Répondre
C
Une explosion de couleurs ! Tu as du mérite de t'investir à ce point même pour les collègues quand on sait l'emploi du temps qu'on nous impose en cette fin d'année scolaire. Et comme le dit si bien Sèv c'est au tour de la fête des pères maintenant. Courage, plus qu'un mois! Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité