Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 mai 2010

L'anniversaire de Véro !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Véro, mon AVS (auxiliaire de vie scolaire pour une élève en difficulté de ma classe ). Alors je lui ai fait une fait une carte ( évidemment ! ).
C'est une carte faite encore à la crop du 1er et 2 mai ( vous avez vu tout ce qu'on a fait !! et encore c'est pas fini... ). On n'avait pas fait cette carte, nous les filles du sud, à cause de l'heure tardive et du trajet qu'il nous restait à faire. Mais Nicole qui animait cet atelier nous avait laissé la fiche technique ... Merci Nicole ! Et voilà je me suis lancée...

Devant:
DSC_0008__2_

et dedans ! Le message apparaît petit à petit au centre en ouvrant... c'est rigolo ! Difficile à voir en photo !!

DSC_0013__2_

Quelques détails:
DSC_0009__2_

DSC_0015__2_

J'ai utilisé le papier "rouge rose" pour le fond et le papier "moutarde piquante". Les papiers imprimé sont ceux que l'on gagne en tant qu'hôtesse niveau 1 et du mini catalogue. Et pour finir j'ai utilisé le set de tampons "My sweet pea": je l'adore !

DSC_0025__2_

Et maintenant je laisse le soin à Sev de vous montrer la jolie carte qu'elle a aussi offert à Véro.
Bisous à tous,
    A demain,
                          Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très originale cette carte ! bravo pour la réalisation, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
N
Encore une belle réalisation. Bon anniv à Véro
Répondre
S
J'aime beaucoup !! A essayer ...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
bien sympa cette carte !
Répondre
S
Joyeux anniversaire Véro! Gros bisous!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 079
Publicité