Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 mai 2010

Encore des réas de la crop !

Ben oui j'en ai encore !!!! et ce n'est pas fini hi  hi hi...
Aujourd'hui je vous montre la carte "coupelles à bonbons" et la carte "tournante". Deux ateliers de la crop animés par Valscrap.

Voici ma carte à bonbons. Avec un système d'ouverture derrière pour récupérer les bonbons sans abimer la carte...

DSC_0218

DSC_0219

Et voici la carte "tournante". Quand on l'ouvre, le petit coeur à l'intérieur tourne grâce à un système de ficelles; C'est très rigolo... ma fille adore !

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0223

DSC_0225

Et voilà pour aujourd'hui !
A demain pour d'autres idées...
          Bisous,
                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolies ces cartes voire ... appétissantes!! Tu pourrais nous donner le tuto SVP . Merci beaucoup
Répondre
C
Que de sympathiques idées!!!! Mais dis moi.... où sont passés les MnMs, hum? ............ Elle m'intéresse cette carte tournante!!!!!
Répondre
B
trop bien, la carte gourmande !!
Répondre
D
ah oui c'est rigolo ces 2 systèmes !
Répondre
C
c'est très beau et quelle créativité !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité