Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 mai 2010

Des bougies

Des bougies pour un anniversaire, ce n'est pas très original, me direz-vous... Mais voilà la carte faite pour les 29 ans de mon beau-frère. Elle est toute simple et rapide à faire.

P4170598

J'ai utilisé mes chutes de papier pour faire le corps des bougies et pour les flammes, c'est un tampon du set "pick a petal". Ca faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait un petit coup de pub !!! J'ai colorié ma flamme avec mon pinceau Aqua Painter pour faire des nuances de jaune orangé.

                            Bon week-end à tous.          Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très astucieuse et bien originale cette utilisation de "Pick a petal" !!! Bravo pour cette jolie carte au masculin!
Répondre
M
elle est très originale encore une belle façon d'utiliser ce set de tampons et les chutes !!<br /> merci pour le partage<br /> bises Martine
Répondre
C
Tu as oublié "et un petit bout de fil de lin que je mets partout". Voilà c'est fait ! (hi! hi!). Je plaisante, cette carte est de très bon goût, pas comme ma remarque ! Je l'adore. Bises
Répondre
C
Très jolie cette carte ! Bravo. Biz
Répondre
A
ouiiii elle rend drôlement bien et pour un homme ca donne des idées<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 079
Publicité