Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 mai 2010

Une carte d'anniversaire

A l'école, nos collègues se sont passés le mot pour fêter leurs anniversaires au mois de mai ! Voici donc la carte offerte à Laurence aujourd'hui. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces couleurs, mais j'aime bien le résultat.

P5050783

Je craignais que le dos de ma carte soit tristounette tout en noir, alors j'ai collé le papier imprimé à cheval sur le recto et le verso et j'ai arrondi les angles pour donner plus de douceur à l'ensemble.

P5050785

L 'enveloppe assortie :

P5050792

C'est tout pour ce soir alors rendez-vous demain pour d'autres bougies.

                    Bisous à tous,         Sev                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle ta carte<br /> bizzzz
Répondre
C
j'adore les bougies ... super idée, comme toujours.
Répondre
C
Je trouve cette carte belle et classs...<br /> Bizzz
Répondre
C
Une carte très sophistiquée. Ces coloris gagnent à être utilisés. Quel talent !!! Bises
Répondre
C
très jolie carte<br /> bravo christel
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité