Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 avril 2010

Pour Alison

Mercredi, Lolo vous a montré la jolie carte qu'elle destinait à Alison pour son anniversaire. Aujourd'hui, voici la mienne :

P4180609

J'ai trouvé l'idée de ce pliage sur le blog d'Ann, une scrapeuse américaine. Elle propose un tuto mais en pouces évidemment. Si ça vous intéresse, je peux envisager de préparer le même tuto en cm ! Les papiers que j'ai choisis ne sont plus dans le catalogue cette année (j'avoue que je les regrette...). La fleur est une superposition de fleurs cartonnées prédécoupées (en vente p. 83 du gros catalogue).

               A demain pour d'autres idées. Bises à tous,            Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BJ votre cartes sont superbes puis je avoir des tutos pdf car j'ai des difficulté avec you tube<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Aline
Répondre
A
C'est ma carteeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop belle merci bcp gros bisous
Répondre
M
elle est magnifique !! j'adore les papiers moi aussi je les regrette !!
Répondre
M
C'est vrai que pour une mamie comme moi qui a le comprenoir un peu bouché, en cm ce serait bien mieux ,,,????? mais bon en attendant vive les cerises !
Répondre
F
c'est superbe je serai ravie d'avoir le tuto en tout cas merci pour vos partages
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité