Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 avril 2010

Une carte anniversaire féminine et un sac à cartes !

Aujourd'hui je vais vous montrer des trucs de filles !!! hi hi hi On va donc jouer avec le rouge-rose et le joli rose de Stampin'up, et je vous ferai une petite présentation des certains articles du mini catalogue.

Tout d'abord voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une de nos collègues à l'école (Lulu !!)... En échange nous avons eu un bon gâteau.. miam... !! Oui oui dans notre école à chaque anniversaire on mange.... et on est nombreux !

Fermée:

DSCN3876

Ouverte:

DSCN3877

Avec son enveloppe:

DSCN3878

Et je vous montre maintenant à quoi j'ai joué cet après-midi... toujours dans les mêmes couleurs:

DSCN4275

DSCN4277

DSCN4282

C'est un sac pour ranger mes cartes... enfin celles que je ne donne pas !!!! C'est Mélanie une autre démonstratrice Stampin'up qui nous a gentiment donné le tuto sur le forum des démonstratrices de la lignée de VAL. Allez faire un tour sur son blog, elle fait de très jolis choses.
C'est un peu long à faire ( j'ai mis à peu près deux heures...) mais je suis trop contente de moi... Il me plait !!!! Je vais pouvoir le promener partout rempli de cartes !!!!

Et voici l'ouverture:

DSCN4287

DSCN4289

Allez des détails sur le matériel utilisé... Les papiers rouge-rose et joli rose pour l'emballage, les rubans pépite de chocolat et rose régal, la roue pour encrer le fond du papier jolie ( qui n'est plus dans le catalogue actuel ) , le set de tampons "Good friend" P.48 ( à 32,95 les 8 tampons... faites vite le calcul: c'est intéressant !):

DSCN4274

Et faisons un petit zoom sur les articles utilisés provenant du mini catalogue !!!!!!

Tout d'abord les feutrines (j'en rafolle !!!!! ), elles sont vendues par lot de 52 pièces pour 8,95€... à ce prix ce serait dommage de vous en priver !!!!. regardez comme elles sont belles:

DSCN4280

DSCN4281

Voici maintenant la perforatrice "Passereau": elle me fait craquer... Elle tout simplement sublime, avec son nouveau look, plate et plus facile à ranger. Regardez par vous même ce qu'on peut faire avec:

DSCN4284

Un petit aperçu des nouveautés utilisées aujourd'hui:

DSCN4269

Le papier est vendu dans un gros blog de 48 feuilles ( 24 feuilles recto/verso X2 ) à 27,50 le bloc.... ce qui fait la feuille à 0,58 € .... et les papiers sont sublimes....
Vous voulez voir tout ça "en vrai" ??? Alors appelez-moi pour organiser un atelier ou une démonstration. Ou venez nous rejoindre à l'atelier du 17 avril à Martigues ( chez moi !)
Je vous offre le mini catalogue pour toute commande ( quelque soit le montant ).

Voilà pour aujourd'hui... Merci d'être resté jusqu'au bout !!!!!

Cathygel: ta carte pour le concours du "Bloganniv" est bien arrivée ! Merci beaucoup...

  Scrapbises à tous....
   A demain,
                     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Quel travail ce sac... Le montage n'a pas l'air simple et la déco me plaît beaucoup. Bisous.
Répondre
P
Bravo, j'ai pas eu encore le temps de m'y mettre mais je vais le tenter ce sac !!<br /> Ta carte est superbe aussi.
Répondre
C
Ce petit sac "malette" est très original avec ses rubans, mais sera-t-il assez grand pour toutes tes cartes ? Joyeuses Pâques à tous. Bises
Répondre
C
Waouh! L'affaire est dans le sac! Va falloir que tu me montres ça en vrai! C'est trop beau!Bravo
Répondre
M
je suis bien contente d'avoir retrouvé mon écran tombé en panne et "naze" pour découvrir d'aussi jolies choses. le sac et magnifique et si vous avez le tuto je serais ravie de le recevoir. bonne continuation dans votre entreprises a+ Marité
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 483
Publicité