Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 avril 2010

Joyeuses Pâques !!!

Forcément aujourd'hui ce sera une carte de PAQUES !!!! Ben oui!!! Pour vous souhaiter à tous une bonne journée et de bons chocolats !

DSCN3984

Et hop !!! :

DSCN3985

Et voici celles réalisées par mes élèves ( CE2/CM1):

DSCN4146

DSCN4145

Puis une petite pochette garnie de chocolat, que j'ai offert à Véro mon AVS ( auxiliaire de vie ) pour "Son Pâques ":

DSCN3968

DSCN3970

DSCN3982

Un atelier est prévu le 21 avril  à 14H30 à La Couronne (Commune de Martigues ) pour réaliser cette pochette en version carte... Si vous êtes intéressés: inscrivez-vous. Je mettrai ensuite le tuto pour la faire.

  Bonne journée à tous.... à demain pour la suite de Pâques,
          Bisous,
                      Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette tout ça. Je vois que tu as créé tes propres papiers recto verso avec les tampons et roulettes. C'est astucieux et le rendu est très réussi. Bisous.
Répondre
C
Ca fait plaisir de voir que des instit n'oublient pas les activités manuelles pour leurs élèves ! Moi ma fille n'a rien fait depuis le début de l'année !!! c'est désolant !<br /> Tu leur fait faire de bien belles réalisations. BRAVO ! Continue.
Répondre
L
Bonnes fêtes de Pâquezs aussi et bravo pour ces cartes!
Répondre
D
j'adore cette carte ! j'avais pas fait attention que l'oeuf "s'ouvrait" lui aussi quand on bascule le haut de la carte ! c'est très réussi ça !<br /> bises et joyeuses paques à vous aussi !
Répondre
C
Une carte "surprise" très sympa et une pochette très "classe" réalisée avec beaucoup d'amour. J'attends le tuto avec impatience ! Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité