Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 février 2010

Patricia

Aujourd'hui j'ai l'immense joie de vous annoncer que je suis marraine Stampin'up ! En effet Patricia m'a fait l'honneur de me faire confiance pour se lancer dans l'aventure des démonstratrices. Je la remercie infiniment. Elle n'a pas encore de blog, mais ça ne devrait pas tarder !!! Dés que ce sera fait je vous mettrai le lien. En attendant voici une de ces nombreuses réalisations: un "Book of tag" fait pour les 5O ans de ses parents:

Fermé:

IMG_1382

A demi-ouvert:

IMG_1386

Ouvert:

IMG_1387

Un détail :

IMG_1390

Et voilà ! C'est sympa non ? Elle attend son kit de démarrage et ce sera partie pour elle. En attendant qu'elle mette en place son blog je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles en vous montrant ses créations.

Si vous avez envie de rejoindre "notre petite équipe" vous êtes également les bienvenues. On vous attend.

Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que 3 jours pour gagner les sets de tampons de Sale a bration avec 60 € d'achat ( voir ici ). Je passe une commande groupée le 27 février, n'hésitez pas à me contacter avant pour profiter de cette super offre au 06 27 24 98 28.
   Bisous à tous,
         Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos encouragements. Oui j'ai bien choisi !! J'espère que je serais aussi créatrice que vous.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bienvenue Patricia !!!! Je suis super contente grasse à toi je passe Argent 2, tu as choisi une BONNE marraine, alors à bientôt sur le forum de la stampin'class !! Eh oui on va pousser les murs et agrandir la table pour nos réunions et toi aussi sev tu feras partie des notre !!<br /> merci Laurence !!<br /> bises martine
Répondre
S
Bravo Patricia pour ce magnifique album et je ne peux que te féliciter d'avoir choisi Lolo pour marraine !!! Bisous, Sev
Répondre
C
Bravo pour le book et pour nous avoir rejointes !<br /> Nous allons devoir bientôt pousser les murs lors de nos rencontres !!! Mais c'est tant mieux.<br /> Alors bienvenue à toi Patricia. Bises à toutes les deux
Répondre
N
c'est magnifique ce qu'elle a fait. <br /> Félicitations pour le marrainage.<br /> Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 509
Publicité