Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 février 2010

Ma participation à un challenge

Chaque semaine Scithrine propose des challenges sur son blog (http://am-stram-scrap.over-blog.com). Le jour où j'ai participé, il s'agissait de scraplifter une de ses cartes (voir son article du 5 février 2010). L'idée m'a tout de suite plu et voici mon interprétation :

scrap_stampin_up_413

J'ai envoyé cette carte à notre amie Marie pour la naissance de la jolie Emma.

J'ai utilisé le kit simply scrappin' histoires d'amour et j'ai fait un essai de "vraie" couture avec l'outil perce-papier et l'ensemble de planches de coupe. C'est très facile : une fois les trous réalisés, il suffit d'y passer du fil avec une aiguille.

scrap_stampin_up_418

Pour finir, j'ai décoré l'intérieur de la carte pour cacher l'envers de la couture :

20100224_49

                                    Bonne soirée à tous et à demain. Bises,      Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Connaissant Marie,je suis sûre qu'elle a apprécié cette magnifique carte (ça change des camions et des trains !!!). Il me tarde de voir la petite Emma. Bises
Répondre
C
elle est très jolie, les couleurs douces
Répondre
C
Très jolie cette carte et bien futée cette façon de cacher la couture!!! bravo... bisous
Répondre
E
Toujours de très bonnes idées, merci pour tous tes conseils.
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte ! Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité