Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 février 2010

Bonne Saint Valentin !

Sev et moi-même vous souhaitons plein d'amour... pour cette Saint Valentin et tous les autres jours d'ailleurs !!!
Voici quelques cartes pour l'occasion:
Tout d'abord la carte que j'ai faite pour l'homme de ma vie ( accompagnée d'un coeur fourré de chocolats !! ):
Devant:

DSCN3644

DSCN3633

dedans:

DSCN3630

Pour faire le coeur sur le devant de la carte, j'ai encore utilisé l'incontournable set de tampon " Pick a petal" avec ces deux tampons là et les feutres Stampin write:

DSCN3624

Et regardez ce que MOI j'ai reçu en retour : une carte entièrement réalisée de ses mains !!!! Il s'est enfermé dans la salle à manger avec mon matèriel tout un après-midi !!!!  Le résultat en valait la peine regardez plutôt comme ce qu'il a fait est trop beau !!! :

Devant:

DSCN3636

Derrière:

DSCN3638

Et voilà ce qu'il y a dedans quand on l'ouvre !!!!:

DSCN3640

C'est pas trop beau ???? Il est pas doué l'homme de ma vie ???

Et puis Magali et Colette ( nos amies !! ) nous ont fait la gentillesse d'envoyer par mail la carte faite pour leur mari. Et comme elles sont très jolies je vous les fais partager aussi.

Voici celle de Magali pour Rémi, fermée:

get_attachment

Puis ouverte:

carte_magali_2

Et voici celle de Colette pour Gérard:

Carte_Colette

carte_Colette_2

Merci les filles...
Je vous souhaite à tous une excellente journée !!!!
      Bises,
                     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très jolies<br /> Bravo!!
Répondre
A
bravo à toutes, non tous pour ces jolies cartes !<br /> <br /> super aussi l'idée du cœur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Dès que j'ai un petit moment, j'afficherai le tutoriel de la carte (relativement simple). Merci pour vos commentaires.
Répondre
M
bravo a toutes les cartes et en particulier, celle du mari; jolie preuve d'amour. Et si il y a tuto .... j'accepte et je m'essaierai dans mon petit coin bonne soirée. Marité
Répondre
M
wouhaaa !! je suis sure que tu es la seule femme à avoir eu une carte faite maison ! qu'elle chance<br /> <br /> toutes vous cartes sont superbes, j'aime beaucoup le coeur que tu as fait avec les pétales.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 591
Publicité